Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mallory Savard

Mallory Savard

Normal qu'entre mecs vous vous chambrez lorsqu'une fille qui connait bien un mec de votre bande passe?

Normal qu'entre mecs vous vous chambrez lorsqu'une fille qui connait bien un mec de votre bande passe?
je m'explique: il y a un gars qui me plait!
tous ses potes écoutent, se retournent etc dès que je lui parle etc. disent "allez y a bon coup là!"
quand je passe ses potes font "hep gars. look!" et des fois je sais pas ils se marrent.
je sais pas trop quoi penser! moi je faits en sorte de rien mais je comprends pas la réaction de ses potes! EN SAVOIR PLUS >>>




il veulent se mettre en valeur. il sont envieux et evidemment sont orgeuilleux de montrer leur envie et le vide au fond d eux. ils sont tous pareils les mecs.
Droles de fréquentations!
C'est tout simplement des gamins comme la plupart des mecs de cité.
Sont pas un peu zonards tes potes?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Striptease Music by Various Artists on Spotify Bonsoir,En fait tout est dans le titre.Il existe une musique, peut être même qu'il y'a des paroles (me rappelle. Striptease (1996) Soun
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • soin fermeté des seins Notre gamme compl?te de cr?me d\'augmentation mammaire : pour raffermir la poitrine, redresser les seins et augmenter la taille de votre d?collet?. Effet Push-Up. VoluBreast est un produit volumateur, rafermissant et tenseur pour la peau du buste (se
  • Définition location gérance Le contrat de location-gerance permet dans certains cas de favoriser le developpement d'un reseau de distribution. Le proprietaire d?un fonds de commerce peut desormais le mettre en location-gerance quelle que soit la duree pendant laquelle il l?a ex
  • Quelqu'un peut me remonter le moral? J'aime mon copain et je sais qu'il m'aime aussi. ça fait un an qu'on est ensemble et on se dispute très souvent pour des conneries, parfois parce que je suis difficile et jalouse et je n'ai pas confiance en moi alors que tout le monde me dit que je EN SAVOIR
  • COMMENT BATTRE LA JALOUSIE? FIGHT!Fortata Boyard n'a plus qu'un point de vie, mais grâce à son esquive phénoménale, arrive à porter trois coups de sabre à la Jalousie!Et. c'est le coup de grâce! La Jalousie est blessée à mort!"J'adore ton regard. plein de détermination, Fortat
  • Pourquoi les hommes trempent leur femmes? tu voulais sûrement dire "trompent", je pense que c'est dans la nature humaine de l'homme, nos ancêtres les hommes préhistoriques se reproduisaient à tout bout de champ parce que c'était leur instinct (comme la chasse) tandis que la femme s'occupait
  •  
  •  
  • mdr panoramix. je viens de te dire bonjour sur une autre question!!!comment vas tu ooohhhhh panoramix notre druide. Vous aussi vous trouvez que le plus important C le voyage pas la destination?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Toutes les femmes du monde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article