Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mallory Savard

Mallory Savard

Pourquoi les gens confondent agrésivité avec force de caractère?

Mais pourquoi certains mecs pensent les filles naif?
Pourquoi certains mec me regardent comme une fille naïf et me disent de parole?
fausses?
par exemple direct il me dit je veux me marier avec toi et tout
alors que je suis loin loin de une fille dupe et conne qui réve de prince charmant à cheval blanc
on dirait ils voient je suis toute sage calme , maigre de physique il se dit elle est fragile innocente naif
pas du tout sauvage soumise
alors que je suis contraire de ça je me laisse pas faire
moi on me l'a met pas à l'envers
pourquoi y'en a sont comme ça?
je vise un mec arabe venue du bled qui m'a dit une fois sans me connaitre bien " moi j'aime les méchantes je suis méchant moi ".
juste par ce que il m'a vue avec une copine un peu fofolle qui m'a crié dessus devant lui car je les mouiller ses cheveux (lisses que elle veut pas mouiller) donc j'ai rien dit
il a dit se dire elle est dominé elle a pas de caractére
alors que pas du tout rien à voir
pourquoi les gens s'arrétent à des détails comme ça?
depuis que j'ai compris ce vice des gens , je fait attention devant eux en rue je les regarde bien droit du genre croit pas je suis naif
je montre que je suis pas timide du tout
limite je passe devant des mecs parfois je rigole un peu fort pour montrer je suis à l'aize tout en étant moi méme
car dans cette société les gens te voient polie ils croient tu est timide donc timide =faible (pour eux ) EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu crois facilement aux âneries qu'ils te racontent, ils te prendront forcement pour naïve.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robes ONLY Un choix unique de Robe pull originale disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Robe pull kaki a poches, Zara, 39,95?.Decouvrez notre offre Robe pull LA REDOUTE COLL
  • Cartable Elmo LINNA MORATA . Les grandes vacances viennent à peine de commencer qu’il faut déjà penser aux fournitures scolaire et notamment à l’
  • Fascisme et totalitarisme . ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur les pouvoirs absolus. Les regimes totalitaires (1919-1939). Fiches de Cours de Histoire destinee aux eleves de Lycee.
  • Doudoune et blouson pas Nouvelle-collection enfant garçon. Vêtement, chaussure et sous-vêtement garçon pas cher. Livraison et retour gratuits en magasin. La Halle. Découvrez les dernières tendances de la mode pour votre enfant : robes
  • une histoire qui doit se terminer mais qui s'éternise.;ma raison me dicte la voie que je devrais suivre mon coeur se fait un malin plaisir à me torturer.éternel combat entre ces deux affects et j'en souffre. j'essaye de l'oublier mais mais l'affe Je me sens parfois si vide! besoin de réconfort!?
  •  
  • je ne me suis jamais vraiment demandé ce que j'aimerais faire et ça ne m'est jamais venu à l'esprit d'avoir un fantasme.tout ce que je voudrais c'est faire l'amour à la femme que j'aime. Je n'ai pas de fantasmes particulier, c'est normal?
  • quand on remarque le passe passe qui se fait entre les Stars Hollywood/de music, j'ai l'impression qu'il ne sont pas satisfait de leur relations intimes. qu'en pensez vous? Pensez vous que les femmes stars sont chaudes au lit?
  • Pourquoi les hommes trempent leur femmes? "tu voulais sûrement dire "trompent", je pense que c'est dans la nature humaine de l'homme, nos ancêtres les hommes préhistoriques se reproduisaient à tout bout de champ parce que c'était leur instinct (comme la chasse) tandis que la femme s'occupait" EN SAVOIR PLUS
  • Le monde s'est arrêter de tourner lorsqu'il m'a annoncé qu'il a un cancer? "en faite j'ai un ami d'enfance avec qui j'étudie depuis la maternelle maintenant on est au lycée et on est toujours ensemble c'est quelqu'un de vraiment spécial avec qui j'ai vécu plein de moment de joie et pure folie ce matin en ayant une heure cre" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Rapt parental : jusqu'où aller pour son enfant ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article