Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mallory Savard

Mallory Savard

Qu'est ce qui est le plus important : l'amour inconditionnel et désintéressé, ou l'amitié avec liens affectifs?

Merci d'avance!
Bonne fin de week end et bon début de semaine. :) EN SAVOIR PLUS >>>




@ grace.angescarlet - comme tu dis vrai, mère veilleuse ;-) Merci.
@ Deppierraz Pascale - oui vous avez raison, l'amitié est un lien affectif! MErci :)
L'amour inconditionnel et désintéressé n'est-ce pas le plus beau des amours qui existe en ce bas-monde. Aimer sans rien attendre en retour.
Salut l'ami, j'ai du retard dans les questions moooooa!
Je dirai les 2, mais c'est une utopie malheureusement. Je serai le premier (aller, on va dire le deuxième je te laisse passer) à le vouloir crois moi mais.
L'amour inconditionnel c'est beau mais dangereux, car les sentiments de celui ou celle en face ne dépende pas que de toi, ni de ton amour, ni de ta dévotion à votre couple. Mais dépende aussi de sa volonté à vouloir coute que coute durer dans cette union, sans qu'aucun obstacle ne vienne l'abimé, l'écorché, le salir. Et ça c'est très rare, très très rare.
Il s'agit donc aussi de pouvoir se protéger contre les aléas de la vie, et les changement de sa/son ami(e).
car avoir mal pour l'amour: oui,
mais avoir mal parce que l'amour nous a rendu aveugle et à la mercis d'une personne qui n'est pas aussi dévoué que sois: non
Idem pour l'amitié.
Donc mon cœur dit l'amour, ma tête dit l'amitié
Mais on fini tous pas écouter son cœur :-)
L'amour inconditionnelle est désintéressé de ses intérêt personnelle, L'amitié des liens affectifs et vitale pour certains. Les deux sont cruciale et important. SUIS pour les trois a 100%.
très défile à répondre comme question
car moi je suis du genre pour l'amour désintéressé
et sa me saurais très difficile d'avoir des liens affectifs par amitié
je suis trop inconditionnel sur l'affection.
merci pour le bon fin de weekend
bonne soirée B
Le seul amour inconditionnel et désintéressé qui puisse exister c'est l'amour qu'on a pour ses enfants. Et encore, inconditionnel. c'est pas toujours toujours si facile.
L'amitié avec liens affectifs? qu'est-ce? l'amitié EST un lien affectif.
Je ne comprends pas bien ta question.
Mais l'amour et l'amitié sont deux choses différentes toutes deux très importantes. Si ton amour te demandes de choisir entre lui et ton lien affectif amical, c'est qu'il ne t'aime pas d'amour inconditionnel et encore moins désintéressé!
Et si ton ami te demande de renoncer à ton amour. c'est peut être un vrai ami. désintéressé. qui veut te protéger.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Adidas invente des sneakers 100 % recyclable Joggeuse debutante ou avertie, on s?equipe sans faire l?impasse, ni sur le style, ni sur le confort. Notre selection des meilleures baskets de course pour trouver modele a son pied.Et si perdre du poids tout en se musclant etait aussi simple que de m
  • sezane Sacs à main Bienvenue sur l'e-shop Sezane - Marque engagee pour une mode durable & solidaire - Imaginee par Morgane Sezalory. Livraison offerte a partir de 200? et retours gratuits. Jusqu'a 80% d'economies sur sezane et plein d'autres marques
  • Noms de chien
  • Recette Kewpie, c'est LA mayonnaise japonaise. Onctueuse et bourree d'umami, elle se combine parfaitement avec les meilleurs plats japonais. A decouvrir ici !. Japanese mayonnaise (Kewpie mayo) has a rich egg flavor, is creamier in both color & texture,
  • Je sort avec un garçon depuis hier et à chaque fois que je le vois venir vers moi je stress et voilà j'ai pas confiance en moi.Je n'arrête pas de stresser tout le temps.Pouvez-vous m'aidez sil vous plait? Me conseiller se serait mieux.Merci Voilà moi je sort avec un garçon et dès que je le vois je stress?
  • Si vous étiez bella, laisseriez vous edward vous mordre? pourquoi? justifier , pourquoi vous aller le faire.
  •  
  • Ils vont font pas de la peine les vieux sur facebook? ils s’ennuie a chercher de liens qui pourrait intéresser, de belles photos, toruver de belles phrases pour meme pas avoir un seul pouce j'aime ni un seul commentaires, pourtant cela coute rien un j'aime ou commentaire agréable, mais non c'est trop d EN SAVOIR
  • L'amour passion, mythe ou réalité? Tout comme une rose pétale=mytheépine =réalité
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Mon Sugar Daddy fait mon shopping. Ça tourne mal. + Try On

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article